Formation à Facebook en entreprise Prochaines sessions les 2 & 3/11/2015

Formation Facebook Pro

Apprendre à utiliser Facebook dans un contexte professionnel

Objectifs de la formation et public visé :

  • Comprendre les enjeux liés à la communication d’entreprise par les réseaux sociaux
  • Comprendre le fonctionnement de la plateforme Facebook
  • Être capable d’ouvrir une page Facebook d'entreprise selon les bonnes pratiques

Toute personne qui souhaite développer sa notoriété et/ou son image sur internet dans le but de dynamiser son activité marchande

Programme pédagogique et contenu de la formation :

Ce qu'il faut savoir :

  • Qu’est ce qu’un réseau social
  • Typologies des principaux réseaux sociaux
  • Audience des principaux réseaux sociaux

Ce qu’il faut comprendre :

  • Ce qui change avec le Web social
  • Les opportunités de présence et les nouveaux enjeux du Web social
  • Typologies des principaux réseaux sociaux
  • Audience des principaux réseaux sociaux

 
Être capable de créer et d’administrer une page Facebook :

  • Pré-requis à l’ouverture d’un compte Facebook pour une entreprise
  • Personnaliser sa page d’entreprise Facebook
  • Connaître les statistiques d’utilisation de sa page Facebook
  • Mettre en relation sa page Facebook et son site Web

 
Comment être efficace sur Facebook ?

  • Construire une « bonne » page Facebook
  • Aller plus loin avec les applications Facebook
  • Définition d’un planning éditorial
  • Publier des posts et statuts performants
  • Modérer sa page d’entreprise

Durée de la formation et tarif / jour

La formation aux réseaux sociaux se déroule sur une journée, à Briançon.
Prochaines sessions les 2 & 3/11/2015 - Autres dates possibles sur demande
Tarif par personne : 425 € TTC - Formation éligible à un financement par votre OPCA