Votre site Web en 1ère page de Google avec nos solutions de référencement

Référencement Google

Confiez-nous le référencement de votre site Internet dans Google

La visibilité d'un site Web dans les moteurs de recherche, Google en tête, demeure la première source de création de trafic : un site Web positionné en première page de Google, là où vos concurrents sont présents, est la meilleure façon de faire connaître vos produits ou services par Internet.

Référencement naturel ou référencement publicitaire pour être visible dans Google ?

Un seul objectif : capter des visiteurs depuis Google et les convertir en clients.
Deux méthodes : le référencement naturel et le référencement publicitaire

Le référencement naturel dans Google :

  • repose sur une stratégie qui porte ses fruits à moyen/long terme
  • procure une visibilité accrue sur un grand nombre d'expressions-clés
  • nécessite une optimisation du site sur le plan technique et éditorial

Le référencement publicitaire dans Google via AdWords:

  • repose sur une stratégie à court ou moyen terme
  • procure une visibilité quasi immédiate, de l'ordre de quelques jours
  • nécessite un budget publicitaire dont la tarification est basée sur le coût au clic

Nos conseils pour un référencement réussi de votre site Web dans Google

Véritable "course permanente" sur le moyen et long terme, nous ne saurions que trop vous recommander de mettre en place une stratégie de référencement naturel aussi tôt que possible, car il n'y a pas de place pour tout le monde en première page des résultats de Google, et ce quelque soit votre secteur ...

Le référencement naturel apporte un maximum de visibilité via un grand nombre d'expressions-clés, d'où son intérêt croissant de la part des entreprises. Confiez-nous votre référencement naturel, nous saurons créer du trafic ciblé !

Néanmoins, nous recommandons la mise en place de liens publicitaires (ou liens commerciaux) via Google AdWords en complément du référencement naturel, par exemple :

  • à l'occasion du lancement d'un site, en "attendant que le référencement naturel prenne",
  • pour être positionné rapidement sur des expressions-clés très concurrentielles,
  • pour être visible sur des périodes très courtes, notamment des opérations calendaires,
  • pour tester rapidement la Demande sur une ou plusieurs expressions-clés.

Dans tous les cas, une bonne stratégie de référencement dans Google commence par une étude de mots-clés : l'étude de votre positionnement stratégique.